Jabari Bird inculpé après avoir très violemment agressé sa petite amie

Jabari Bird inculpé après avoir très violemment agressé sa petite amie

Des nouvelles de Jabari Bird, qui ce weekend a été accusé d’agression, strangulation et kidnapping sur sa petite amie. Aujourd’hui il a été inculpé pour cette violente agression.

Le rapport de police explique que le Celtic aurait étranglé sa petite amie, une étudiante, à 12 reprises, au point où elle aurait perdu connaissance. A son réveil il lui aurait alors donnée un coup de pied. Il l’aurait également poussée contre un mur et aurait continué ses attaques pendant près de 4 heures. Lorsqu’elle aurait tenté de s’enfuir par une fenêtre, il l’aurait retenu par les chevilles avant de la traîner. Elle a finalement réussi à s’enfermer dans la salle de bain, après avoir tenté de se cacher sous un lit. Lorsqu’elle a fini par s’enfuir, Bird aurait menacé de se tuer si elle ne revenait pas.

Après l’incident il a été retenu à l’hôpital St. Elizabeth sous surveillance pour éviter un suicide. Il a plaidé non coupable et a été placé en détention avec une caution de 50 000$.

Les Celtics ont réagi à cette inculpation et « déplorent ce violent incident » et se disent « profondément perturbé » par les allégations retenues contre leur joueur. Ils ont également tenu en premier lieu à envoyer leurs pensée à la jeune femme. Ils vont collaborer avec la NBA et la police, et il est fort possible qu’il soit viré.

Leave a Reply