Déjà de l’eau dans le gaz entre les Rockets et Carmelo Anthony ?

Déjà de l’eau dans le gaz entre les Rockets et Carmelo Anthony ?

Ça ne va pas fort à Houston en ce début dee saison. Les Rockets, 4 victoires pour 7 défaites, ont joué sans Carmelo Anthony cette nuit dans une défaite (la deuxième d’affilée) à San Antonio. Officiellement, l’ailier remplaçant était malade.

Officieusement et selon les informations de Shams Charania (The Athletic), son absence était plutôt probablement liée au fait qu’il est en discussions avec son équipe concernant son rôle… Interrogé après le match, Mike D’Antoni a gentiment indiqué aux journalistes de s’adresser au GM de l’équipe Daryl Morey s’ils voulaient de plus amples informations à ce sujet.

« Oui, c’est… Je suis sûr que vous pouvez parler de ça avec Daryl. Moi j’essaie de gagner un match. Il faut parler avec Daryl. Là-dessus, je n’ai pas de réponse pour vous actuellement. » Mike D’Antoni

Lui ne voit en tout cas pas le rôle d’Anthony changer.

« Son rôle ? Ce qu’il faisait. Melo a été super. Ce qu’il faisait c’est être remplaçant au poste 4. » Mike D’Antoni

Signé pour 1 an et 2.4 millions de dollars en août, Anthony tourne cette saison à 13.4 points à 40% aux tirs en sortie de banc. Jeudi dans la défaite des siens face au Thunder (98-80), il avait raté 10 de ses 11 tirs. Attaque n°1 en NBA la saison dernière, Houston se classe pour le moment à la 26ème place NBA.

via ESPN

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo : le Top 6 des futures stars françaises en NBA. Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Leave a Reply