De l’eau dans le gaz aux Warriors ? Draymond Green pris à partie ?

De l’eau dans le gaz aux Warriors ? Draymond Green pris à partie ?

Edit : Selon The Athletic, durant leur échange sur le terrain, Draymond Green aurait mis sur la table la question de la free agency de Durant. A voir si tout cela est exagéré ou si ce n’est pas le cas, si l’abcès va vite être crevé.

***

20h25 : Une des images de la nuit dernière en NBA c’est la toute fin de rencontre entre les Clippers et les Warriors. Après un échec de Lou Williams, les champions en titre ont hérité de la dernière possession. Draymond Green a capté le rebond et malgré les appels de Kevin Durant, il a décidé de remonter le ballon tout seul, et a fini par le perdre. S’en est suivi un échange animé sur le banc entre les deux joueurs, au point que certains ont dû intervenir pour calmer les esprits. Draymond Green a balayé les questions à ce sujet après la rencontre alors que Kevin Durant avait déjà quitté le vestiaire à l’arrivée des médias.

Evan Fournier : « Draymond Green parle beaucoup, mais bon, dans sa situation c’est facile de parler ! »

Ce n’est pas la première fois que le ton monte un peu entre les deux, toutefois, si on en croit ESPN, « l’incident » ce serait poursuivi dans le vestiaire. Les Warriors auraient confronté Green au sujet de sa décision lors de la toute dernière action. D’après les sources de Woj, « la scène aurait été une des plus intenses de l’ère Warrior. » Notamment parce que sans surprise, Green se serait défendu avec vigueur lorsque sa décision a été remise en question.

Le front office aurait mis son nez là-dedans pour éviter que cela ne prenne plus d’ampleur. Cela va forcément lancer des rumeurs, surtout avec la future free agency de Kevin Durant qui se profile.

***

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Leave a Reply