Golden State Warriors - NBAInfos NBAUne

Draymond Green sort de son silence après avoir discuté avec Kevin Durant et annonce la couleur

Ce matin lors du shootaround des Warriors à Houston, Kevin Durant et Draymond Green sont arrivés ensemble, en train de discuter. Après le shootaround Draymond Green s’est exprimé devant la presse pour évoquer la situation.

Evan Fournier : « Draymond Green parle beaucoup, mais bon, dans sa situation c’est facile de parler ! »

« Je vais parler de ce qui s’est passé il y a quelques jours, mais je ne le ferai qu’une seule fois. Kevin et moi avons discuté, nous passons à autre chose. Ce n’est pas un secret que je suis un joueur émotif, je porte mes émotions sur mon maillot, je joue avec mes émotions. Parfois ça prend le dessus sur moi et ça ne joue pas en ma faveur, mais je fais avec. Mais ça a joué en ma faveur comme le montre mon CV avec cette équipe. Je ne vais pas changer qui je suis, je ne vais pas changer la façon dont j’approche le basket. Comme je l’ai dit, nous allons continuer d’avancer. J’ai lu beaucoup de choses sur comment c’était la fin de ce run, comment j’ai ruiné tout ça, comment j’ai forcé Kevin à partir. Au final, comme je l’ai déjà dit, peu importe ce que Kevin décide, peu importe ce que Klay décide, peu importe ce que quiconque décide, nous avons eu de superbes années ensemble et je soutiens tout le monde à 100%. En tant qu’homme, en tant qu’être humain, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, donc je ne remettrai jamais ça en doute. Mais ce que vous devez savoir c’est que personne dans cette franchise, que ce soit les joueurs, moi,  Kevin, quelqu’un d’autre, ne va nous battre. Donc si vous êtes une des autres 29 autres équipes de la ligue, il va falloir nous  battre car nous n’allons pas nous battre nous-mêmes. Nous allons continuer de faire ce que nous faisons. Je suis désolé si j’ai ruiné vos articles et vos histoires. Je sais que tout le monde a un boulot a faire. Je m’excuse de ruiner vos articles. Mais cela ne va que rendre Kevin, moi et le reste de mes coéquipiers plus forts, voilà ce que cela va avoir comme conséquence. Vous pensez que vous avez vu une faille, mais bonne chance avec nous désormais. Nous n’allons pas nous écrouler suite à une dispute. Nous allons aller de l’avant. C’est tout ce que j’avais à dire. » Green

Ce n’est pas la première fois qu’il y a ce genre d’incident aux Warriors mais cette fois il a pris plus d’ampleur qu’à l’habitude et seul l’avenir nous dira quel en a été véritablement l’impact.

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire