NBA 2K : le secret de Jaren Jackson Jr.

NBA 2K : le secret de Jaren Jackson Jr.

Même si on l’attendait beaucoup, Jaren Jackson Jr réussit un très gros début de saison. Le rookies des Grizzlies est très précieux pour son équipe, aussi bien en attaque qu’en défense. Pour illustrer son utilité dans sa moitié de terrain, il suffit de voir qu’il réussit 2,1 contres par match en seulement 25 minutes de jeu. L’intérieur a expliqué sa méthode d’entraînement pour cumuler autant de crêpes après sa fiesta contre les Knicks (7 contres); et elle est assez particulière.

« Je crois que beaucoup de mes blocks dans ce match sont arrivés tard dans la rencontre, mais si je les avais réussis plus tôt, je n’aurais pas refait les mêmes choix pendant tout le match. Il faut juste être au bon endroit et avoir un bon timing. Pour cette histoire de timing, je m’entraîne beaucoup. Je suis plutôt bon là-dessus grâce à NBA 2K. Je ne rigole pas ! Quand vous essayez de contrer quelqu’un sur ce jeu, il faut bien timer, faire comme si vous n’y alliez pas, que vous regardiez ailleurs. » Jaren Jackson Jr.

Ca a l’air de ne pas trop mal marcher, même si, il faut bien le reconnaître, mesurer 2m11 et avoir des bras interminables doit également bien aider.

Jaren Jackson Jr tourne à 12,7 points (51% aux tirs et 35% à trois points), 4,5 rebonds et 1,4 passes décisives par match en plus de ses 2,1 blocks. Grâce à son apport et au retour de Mike Conley notamment, les Grizzlies font un beau début de saison et sont cinquièmes de la conférence Ouest avec 12 victoires et 8 défaites.

1 Comment

  1. Je l'aime ce Jaren Jackson depuis que j'avais suivi son vidéo avec Kevin Garnett.Il fait son boulot dans le calme.

Leave a Reply