Après ses déclarations, la NASA invite Stephen Curry

Après ses déclarations, la NASA invite Stephen Curry

Invité du podcast « Winging It » animé par Vince Carter et Kent Bazemore, Stephen Curry a confié qu’il ne pensait pas que l’homme avait marché sur la lune en 1969. Des déclarations, qui comme celles de Kyrie Irving au sujet de la terre, font beaucoup parler, et la NASA a lancé une invitation au joueur des Warriors afin de balayer son scepticisme.

« Nous aimerions que M. Curry viennent visiter le laboratoire lunaire à notre centre spatial Lyndon B. Johnson à Houston, peut-être la prochaine fois que les Warriors viendront en ville pour jouer les Rockets. Nous avons des centaines de kilos de roches lunaires conservées ici, et le centre de contrôle de la mission Apollo.  Durant sa visite, il pourra voir de lui-même ce que nous avons fait il y a 50 ans, tout comme ce que nous faisons à l’heure actuelle pour retourner sur la lune dans les années qui viennent, mais cette fois pour y rester. » Allard Beutel, porte-parole de la Nasa au New York Times.

C’est le 14 mars que les Warriors se déplaceront à Houston.

Rappelons que Kyrie Irving avait fini par s’excuser pour ses déclarations au sujet de la terre, dont il remédait en doute la rotondité.

Leave a Reply