Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James aux anges rien que de penser à une possible arrivée d’Anthony Davis aux Lakers

Il y a quelques jours ESPN rapportait que les Lakers auraient refusé de lâcher un de leurs jeunes joueurs (Lonzo Ball, Brandon Ingram, Kyle Kuzma et Josh Hart) ou un tour de draft pour récupérer Trevor Ariza, tout simplement car ils auraient une autre cible en vue, un certain Anthony Davis. Ce dernier pourrait avoir des envies d’ailleurs si la saison des siens est un échec et pourrait pousser les Pelicans à l’échanger. Les Lakers pourraient ainsi tenter leur coup dès cet été pour le récupérer, ce qui serait un tremblement de terre si ça se fait. Justement LeBron James a évoqué les rumeurs et une arrivée de l’Unibrow l’enchanterait.

« Ce serait énorme. Ce serait fantastique. Ce serait incroyable. » LeBron

Le King est venu aux Lakers dans l’espoir qu’ils puissent ramener au moins une autre superstar, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire l’été dernier, mais ils vont avoir une belle occasion l’été prochain, soit via la free agency avec des joueurs comme Kawhi Leonard et Kevin Durant, soit via trade pour Anthony Davis. Ce dernier sera éligible à la signature d’une prolongation supermax (239 millions de dollars) et on devrait en savoir plus sur son avenir à New Orleans. S’il la refuse, les Pelicans devraient se retrouver au pied du mur et pourraient tenter de l’échanger de peur de le voir partir sans contrepartie lors de l’été 2020.

A noter que les Celtics pourraient aussi être dans le coup, eux qui lorgnent sur lui depuis des années et possèdent de nombreux atouts pour un transfert.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire