Infos NBANew York Knicks - NBA

David Fizdale veut que Frank Ntilikina se lâche 

De retour dans la rotation, Frank Ntilikina avait montré des choses intéressantes sur les 3 premières rencontres, dont des performances à 16 et 18 points avec enfin de l’adresse. Mais sur les 4 derniers il totalise 18 points à un terrible 6/26. Il y a un peu plus d’agressivité mais il réfléchit encore trop selon David Fizdale. Et quand il commence à trop réfléchir et ne met pas dedans, il devient timide et perd confiance.

« C’est comme n’importe quelle habitude. Il faut s’accrocher jusqu’à un point où cela devient une habitude de jouer libéré sans vous préoccuper de ce que les gens disent, de ce que votre coach pense, de ce que qui que ce soit pense. C’est juste parce qu’il est tellement altruiste, il se préoccupe de ces choses. Cela se voit. Quand vous le côtoyez assez longtemps, vous le voyez quand il est genre ‘Eh merde. Je vais lâcher la pression et je vais juste jouer.’ Et vous voyez quand il se dit ‘Si je rate ça ou que je merde sur ça, qu’est-ce qu’il va se passer ?' » Fizdale

Avec le retour pour bientôt de Trey Burke, il ne faudrait pas qu’il se retrouve de nouveau en fond de banc et va devoir réagir face aux Hawks demain soir.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire