Frank Ntilikina sorti sur blessure contre Miami
Touché à l’aine contre le Heat à New York hier soir, Frank Ntilikina a été contraint de sortir définitivement après un peu moins de 15 minutes de jeu hier. Titulaire pour le deuxième match consécutif en l’absence d’Emmanuel Mudiay (épaule), le Français avait compilé 6 points à 3/6, 2 rebonds, 4 passes et 1 interception avant de quitter le parquet.
« Ça nous a fait très mal de le perdre. Il avait vraiment un énorme impact en première mi-temps. Il défendait sur le porteur de balle, impliquait ses coéquipiers, était lui-même agressif. » David Fizdale via New York Daily News
Sans lui les Knicks, devant de jusqu’à 9 points en première mi-temps, ont sombré dans le 3ème quart, perdu 29-12. Fizdale a décrit la blessure comme étant légère et ne s’est pas montré très inquiet après le match.
Mudiay sera absent au minimum jusqu’au 7 février et en cas d’absence de Ntilikina, c’est Trey Burke qui héritera des responsabilités à la mène. Dimanche, ce dernier a marqué 16 points en 23 minutes. L’équipe, sur 9 revers consécutifs, sera en back-to-back à Charlotte dès ce lundi soir.
Je m'abonne
C'est vraiment pas de bol. Ya toujours un truc qui semble vouloir le priver des opportunités.. J'espère qu'il va vite revenir. Il jouait vraiment bien hier.