Boston Celtics - NBALos Angeles Lakers - NBANew Orleans Pelicans - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Anthony Davis aurait donné une liste d’équipes où il aimerait être transféré : Les Celtics n’y seraient pas

Une nouvelle information concernant le dossier Anthony Davis. On sait que l’intérieur aurait une liste d’équipes où il serait prêt à re-signer sur le long terme et si on en croit Woj il aurait informé les Pelicans de ces destinations (il ne l’avait pas fait jusque là). Parmi cette « poignée » d’équipes figureraient les Los Angeles Lakers et les Knicks, ce qui se murmurait déjà depuis quelques jours. Rappelons que les New Yorkais auraient proposé un échange incluant Kristaps Porzingis, refusé. Il y aurait également les Milwaukee Bucks et les Clippers. Cependant ces deux équipes n’auraient pour le moment pas appelé les Pelicans à ce sujet

Sur cette liste d’équipes il n’y aurait pas les Boston Celtics, ce qui confirme les précédentes rumeurs à ce sujet. Un message fort envoyé par l’Unibrow. Si ces derniers semblent être les mieux armés pour le récupérer son camp est en train de tout faire pour les dissuader de monter un trade avec New Orleans, les menaçant de quitter l’équipe lors de la free agency 2020. Cependant il se dit que cela ne refroidirait pas Danny Ainge, pour l’instant, qui veut Davis ! Cependant avec le dossier Kyrie Irving dont la re-signature est de moins en moins certaine, il se retrouve dans une situation délicate. Cela pourrait (en tout cas c’est ce que son camp espère en faisant fuiter ce genre d’info) mettre le doute chez les Pelicans quant à la capacité des Celtics de faire une grosse offre cet été (ils ne peuvent pas le récupérer avant le 1er juillet ou s’ils échangent Kyrie Irving) et les pousser à échanger Davis dès maintenant, surtout si les autres franchises (notamment celles qui sont sur sa liste) se disent qu’il faut tenter le tout pour le tout maintenant.

A noter que l’intérieur n’aurait pas l’intention de signer une prolongation cet été, le plan étant de signer un gros contrat en 2020 lorsqu’il déclinera sa player option.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire