Les Pelicans n’auraient toujours pas répondu à la dernière offre des Lakers; Toujours pas de véritables négociations entre les deux équipes

Les Pelicans n’auraient toujours pas répondu à la dernière offre des Lakers; Toujours pas de véritables négociations entre les deux équipes

Des nouvelles du dossier Anthony Davis. On sait que les Lakers auraient fait une très grosse offre avant-hier soir ( Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Josh Hart, Ivica Zubac et Kentavious Caldwell-Pope et deux premiers tours de draft) mais si on en croit Woj, les Pelicans n’auraient toujours pas répondu à Magic Johnson à ce sujet.

Toutes les dernières rumeurs à l’approche de la deadline sont ici

La situation entre les deux équipes n’aurait pas changé, les discussions iraient toujours dans un seul sens et les Pelicans seraient toujours passifs. Magic Johnson ferait des propositions, mais Dell Demps se contenterait de les enregistrer, sans faire de contre-proposition. Il n’y aurait donc pas de véritables négociations entre les deux équipes. Depuis la dernière offre de Magic lundi soir, il n’y aurait donc eu aucun échange entre les deux puisque Magic a confié qu’il n’offrirait rien de plus pour récupérer l’Unibrow.

Ca ressemble à un jeu de poker menteur entre les deux camps, et il est fort possible que Demps joue à un tel jeu pour tenter de faire cracher à Magic les 4 choix de draft en plus qu’il voudrait. Ou alors comme cela se murmure depuis le début, il ne voudrait pas du tout faire affaire avec les Lakers et les mènerait en bateau, en attendant que Boston puisse entrer dans la danse.

Leave a Reply