Anthony Davis confirme que la liste qui a fuité était la bonne, à une exception près : « Les Celtics sont sur ma liste »

Anthony Davis confirme que la liste qui a fuité était la bonne, à une exception près : « Les Celtics sont sur ma liste »

Avant la deadline, ESPN a rapporté qu’Anthony Davis avait transmis, via son agent, une liste des équipes où il aimerait être envoyé. L’intérieur des Pelicans, et c’est plutôt surprenant, vient de confirmer que la liste qui a fuité et la bonne.

« Peu importe quelle liste est sortie, c’est entre mon agent et les Pelicans. Mais c’est vrai. » Davis

Rappelons que sur cette liste il y a les Los Angeles Lakers, les New York Knicks, les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers. Equipes où il serait prêt à re-signer en 2020. Boston n’en faisait pas partie selon les rumeurs, mais interrogé à ce sujet, il a balayé de façon surprenante l’information

« Je n’ai jamais dit que les Celtics n’étaient pas sur ma liste. Les Celtics sont sur ma liste. Ils n’ont jamais été absents de ma liste. » Davis

Voilà une information qui est très importante puisque les Celtics sont vus comme l’équipe la mieux armée pour le récupérer mais ils ne pouvaient jusque là pas le faire et vont devoir attendre le premier juillet. On pensait que le fait que les C’s n’y étaient pas était un stratagème pour donner un avantage Lakers de le récupérer avant la deadline.

Leave a Reply