Luke Walton compte encore sur LeBron James pour la fin de la saison

Luke Walton compte encore sur LeBron James pour la fin de la saison

On ne peut pas vraiment dire que la première année de LeBron James aux Los Angeles Lakers a été une franche réussite. Alors qu’il ne reste qu’une dizaine de matchs à jouer, la bande de Luke Walton est très loin des playoffs et ne va pas se qualifier pour la postseason.

Dès lors se pose la question de savoir s’il faut où non donner du repos à James. Le King a tout de même 34 ans et la machine commence à vieillir, comme l’attestent ses 18 matchs loupés à cause d’une blessure plus tôt dans la saison. Les Lakers ont semblé privilégier le repos vu que James n’était pas en tenu lors du match contre Milwaukee. Mais, officiellement, c’est à cause d’une blessure à un adducteur, le même qui l’a fait souffrir plus tôt dans la saison, et pas juste pour le reposer. Luke Walton a confié hier qu’il n’avait pas discuté avec LeBron d’une éventuelle fin de saison prématurée. Il compte sur lui.

« Nous sommes une bien meilleure équipe quand il est sur le terrain. C’est pourquoi je suis impatient qu’il soit de retour. » Luke Walton. »

À noter que Giannis Antetokounmpo était également absent, à cause d’une petite blessure à la cheville contractée lors de la dernière rencontre entre les Bucks et les Sixers. Cela n’a pas empêché les Bucks de s’imposer 115 à 101.

Via ESPN.

Leave a Reply