NCAA March Madness : Gonzaga et Kentucky se baladent; Florida sort Nevada ! Syracuse éliminé; Fletcher Magee marque l’histoire

NCAA March Madness : Gonzaga et Kentucky se baladent; Florida sort Nevada ! Syracuse éliminé; Fletcher Magee marque l’histoire

Suite et fin de la première journée du First Round, où il n’y a pas eu d’énorme upset, mais il y a quand même eu des surprises. Florida se paye Nevada dans un match que les Gators ont maîtrisé en comptant jusqu’à 18 points d’avance grâce à Kevarrius Hayes et Jalen Hudson et en résistant au retour du Wolf Pack en fin de match.

Autre tout petit upset, celui de Baylor, qui élimine déjà Syracuse dans le sillage des 22 points de Makai Mason. Baylor a fait la différence en seconde mi-temps avec un 11-2 dont les hommes de Jim Boheim ne se sont jamais remis.

Ca passe pour le Gonzaga de Kim Tillie, qui a déroulé, tout comme Kentucky. Wofford et son shooteur fou Fletcher Magee (24 points à 7/12 à 3-pts) remporte son premier match de l’histoire dans le tournoi et Magee devient le shooteur le plus prolifique de l’histoire de la NCAA avec 509 réussites devant JJ Redick.

Michigan et Purdue passent aussi au tour suivant, tout comme Villanova, qui a galéré face à Saint Mary’s après une première mi-temps difficile. Mais en seconde les Wildcats ont pris les commandes et ont assuré l’essentiel.

Leave a Reply