Blessé au doigt, Kyle Lowry espère être prêt d’ici le prochain match

Blessé au doigt, Kyle Lowry espère être prêt d’ici le prochain match

Cette nuit, les Raptors ont étrillé le Magic pour s’envoler vers les demi-finales de conférence à l’Est. Cependant Kyle Lowry s’est blessé à l’annulaire de la main droite en interceptant un ballon dans le 2e quart-temps.

Cette blessure l’a forcé à retourner au vestiaire un peu avant la fin de la première mi-temps. Il est ensuite revenu sur le terrain et a tout de même participé à la victoire des siens en compilant 14 points, 9 passes décisives et 4 rebonds. Présent en conférence de presse d’après-match avec une attelle au doigt, Lowry s’est exprimé sur sa blessure.

 » Ça s’est déboîté, mais c’est bon. » A déclaré Lowry. « On me l’a remis en place. J’ai quelques jours pour récupérer et j’espère que ce sera bon d’ici le premier match de la prochaine série. Ce sera bon d’ici le prochain match. »

On espère en tout cas que la série à venir face aux Sixers commencera mieux pour Lowry que celle face au Magic d’Orlando. Souvenez-vous, pour son entrée en playoffs, Lowry avait enregistré un affreux 0/7 au tir dans la défaite des siens. Depuis, il a compilé une moyenne de 14,8 points à 61 % de réussite avec 8,8 passes et 4,3 rebonds.

 » Nous savons qui nous sommes, et qui nous pouvons être. » A déclaré Lowry. « Nous jouons juste chaque jour, match par match, possession par possession. On ne prend pas trop la confiance, mais on ne panique pas non plus. Nous allons juste sur le terrain et nous jouons. »

Leave a Reply