Atlanta Hawks - NBAInfos NBAUne

Vince Carter : « Je reviens »

Ces dernières semaines, Vince Carter, 42 ans, a laissé la porte grande ouverte à un retour, expliquant qu’il souhaitait plutôt continuer, mais il restait prudent, expliquant que cela dépendrait aussi des offres qu’il recevrait. Mais lors de son passage sur le podcast “Winging It”, coanimé par son coéquipier Kent Bazemore, il a été affirmatif sur son avenir : il va rempiler pour une 22ème saison en NBA, un record.

« Oui, je reviens. » Carter

Désormais la question est de savoir où et les Hawks seront normalement une option. Lloyd Pierce confiait même en fin de saison que la décision appartenait au joueur, sous-entendu que les Hawks étaient partants. Il est en tout cas ouvert où un retour en Georgie

« J’aimerais. Nous verrons si cela arrivera. » Carter

Les Hawks auront même la priorité si on en croit l’intéressé, qui déclarait lors du dernier match :

« Je vais juste m’assoir chez moi, regarder le téléphone, espérer qu’il sonne, que ce soit un General Manager au bout du fil, qu’il demande qui a répondu et que je dise : ‘C’est Vince Carter, 42 ans.’ C’est comme ça que ça commence. J’ai réussi à trouver comment être encore utile sur un terrain, efficace avec ce qu’il me reste dans le réservoir. Mon amour pour le jeu va toujours me permettre de surmonter les difficultés, ça ne changera jamais. Peu importe dans quelle équipe je vais. On verra ce qu’il se passera. Mais l’équipe pour laquelle je joue a toujours la priorité. C’est comme ça et ça a toujours été comme ça. Parfois ils ont décidé de ne pas me garder, donc voilà où j’en suis, on verra ce qu’il va se passer. » Vince Carter.

À 42 ans, Carter a tourné à 7,4 points, 2,6 rebonds et 1,1 passe décisive par match, précieux dans l’effectif et la rotation.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire