Tobias Harris intrigué par le Jazz ?

Tobias Harris intrigué par le Jazz ?

Utah ne fait pas partie des destinations les plus prisées de NBA durant la free agency. Mais le niveau proposée par l’équipe ces dernières années peut représenter un argument de poids pour certains joueurs. Selon The Athletic, ce serait le cas pour Tobias Harris (26 ans, 2,06m). L’ailier actuellement à Philadelphie serait ainsi intéressé par une éventuelle signature à Salt Lake City.

Les Sixers détiennent ses Bird Rights, ce qui signifie qu’ils pourront lui proposer un contrat complet de 5 ans au maximum. Mais si ce n’est pas le cas, l’ailier polyvalent payé 14.8 millions de dollars cette saison pourrait aller voir ailleurs. Entre les Clippers et les Sixers cette saison, Harris a joué les 82 matchs de saison régulière pour 20 points et 7.9 rebonds par match en 34.7 minutes de moyenne. Drafté par les Bucks en 19ème position en 2011, il est aussi passé par Orlando et Detroit, à chaque fois via des transferts. Il sera donc maître de son destin pour la première fois depuis sa re-signature au Magic en 2015.

Cet été au Jazz, Ricky Rubio et Thabo Sefolosha seront comme Harris free agents. Le contrat de Derrick Favors n’est lui pour le moment pas garanti pour 2019-20.

Leave a Reply