Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Sourires nerveux, visage crispé… Zion Williamson déçu ? « Je ne sais pas où je vais être »

Zion Williamson a certes déclaré qu’il apporterait sa « volonté de gagner » à l’équipe qui le sélectionnera et ce quelle qu’elle soit, mais il n’avait pas forcément l’air tout à fait ravi que le 1er choix soit revenu aux New Orleans Pelicans lors de la loterie hier.

« Maria Taylor : -Zion toutes les caméras ont été braquées sur vous plusieurs fois pendant cette loterie, vous sembliez un peu nerveux, comment vous sentez-vous maintenant ?

Zion Williamson : -Toujours nerveux. Je ne sais pas pourquoi, c’est juste que je le suis encore. Peut-être parce que comme vous l’avez dit tous les yeux étaient rivés sur moi. Ça fait beaucoup à encaisser, je ne sais pas où je vais être.

Maria Taylor : -Quand vous avez vu que les New Orleans Pelicans avaient le 1er choix, vous ne vous êtes pas dit oh, il se pourrait que j’aille à New Orleans ?

Zion Williamson : -C’est une possibilité oui ça ne fait pas de doute, mais ce n’est pas certain tant que ce n’est pas fait.

Maria Taylor : -Y-avez-vous déjà été ?

Zion Williamson : -Non, jamais. »

Pour Rachel Nichols, présente à Chicago pour l’événement, Williamson avait un peu le visage de quelqu’un qui venait d’être « renversé par un camion » au moment de l’annonce du 1er choix. Marc J. Spears a lui ajouté que l’ex-Blue Devil avait très rapidement quitté son siège et la salle et qu’il espérait (confirmé par Ian Begley de SNY) voir New York hériter du first pick.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Sourires nerveux, visage crispé… Zion Williamson déçu ? « Je ne sais pas où je vais être »

  • Apollo_974

    Il a trop le seum zion ??

Laisser un commentaire