Ted Leonsis sur John Wall : « Si cela prend toute la saison, ce n’est pas un souci »

Ted Leonsis sur John Wall : « Si cela prend toute la saison, ce n’est pas un souci »

Depuis sa rupture du tendon d’Achille en février dernier, John Wall continue sa rééducation et il devrait louper une majeure partie de la régulière prochaine, voire même faire une saison blanche. Son propriétaire, Ted Leonsis était l’invité du podcast WizardsTalk et a répondu à plusieurs interrogations.

Malgré la blessure de John Wall et le début de son nouveau contrat supermax ce n’est pas réellement un problème pour Leonsis. Le proprio veut jouer la carte de la patience avec son joueur.

« John sait que sa rééducation sera le témoignage de son engagement. » A déclaré Leonsis à NBC Sports Washington. « Si cela prend toute la saison, ce n’est pas un souci. On ne lui met pas la pression. »

Leonsis veut donc toujours miser sur son joueur vedette et attend seulement de son joueur qu’il suive sa rééducation de la meilleure des manières.

« Il faut s’assurer que votre rééducation se passe de la bonne manière, de sorte que lorsque vous reviendrez, vous n’ayez pas cette petite voix dans la tête disant ‘ai-je fait tout ce que je pouvais pour pouvoir revenir et être un excellent, excellent joueur? « 

Le proprio des Wizards a même rencontré son joueur le mois dernier, affirmant ainsi qu’il avait fière allure.

« Il a fière allure. Nous avons blagué, j’ai dit ‘hé, la saison dernière, je me souviens que vous n’étiez pas le même.’ Il a vraiment fière allure. Il a l’air déterminé. Cela se voit qu’il est tombé amoureux du process. Je suis optimiste quant à la manière dont cela va se terminer avec John. »

Leave a Reply