C’est reparti ! Les Pelicans seraient à nouveau à l’écoute des offres pour Anthony Davis

C’est reparti ! Les Pelicans seraient à nouveau à l’écoute des offres pour Anthony Davis

La semaine passée Anthony Davis a rencontré le nouveau président des Pelicans David Griffin, qui aimerait bien le faire changer d’avis et revenir sur sa demande de transfert. Même si la discussion a été positive entre les deux camps, l’intérieur n’aurait pas changé de position.

Depuis l’arrivée de Griffin à la tête de l’équipe, aucune discussion n’a apparemment eu lieu avec d’autres franchises puisqu’il était persuadé de pouvoir faire évoluer la situation. Cependant, changement important selon Shams puisque Griffin aurait commencé à écouter les coups de fil passés par les équipes concernant Davis et leurs offres.

On se retrouve donc dans la même position qu’avant la deadline avec des équipes qui devraient multiplier les offres pour tenter de récupérer l’intérieur, dont le prix pourrait baisser au fur et à mesure des mois et que sa free agency approche. Les équipes qui devraient être les plus agressives devraient être les Los Angeles Lakers, New York Knicks, Boston Celtics et Brooklyn Nets, avec pour certaines de plus ou moins bons packages à offrir. Les Lakers et les Celtics semblent avoir potentiellement les meilleurs.

Leave a Reply