Et si les Knicks choisissaient finalement Darius Garland ?! Le meneur serait aussi sur les tablettes de 4 autres équipes, dont les Celtics
Information surprenante dévoilée par le très bien renseigné Jonathan Givony au sujet de Darius Garland. En effet les New York Knicks auraient programmé un workout de toute dernière minute demain avec le meneur sorti de Vanderbilt. Il serait une option très sérieuse avec ce 3ème choix pour les New Yorkais.
C’est une surprise puisqu’on pensait Ja Morant et RJ Barrett comme leurs deux cibles privilégiées. S’il était sélectionné en 3ème position par les New Yorkais jeudi soir cela ressemblerait à un très gros pari, surtout si RJ Barrett est encore disponible, car il semble être un meilleur prospect.
Garland est en tout cas un homme très demandé et en plus des Chicago Bulls et des Suns de Phoenix, qui seraient intéressés, et qui devront donc remonter dans la draft pour être certain de le choisir, Givony ajoute que les Celtics et les Wolves pourraient tenter de remonter en 4ème position afin de le sélectionner. Un 4ème choix qui appartient actuellement aux Pelicans et qu’ils seraient prêts à échanger. Cependant si les New Yorkais jettent leur dévolu sur Garland, ils s’en frotteraient les mains puisqu’ils aimeraient sélectionner RJ Barrett pour l’associer à Zion Williamson.
A noter que Garland aurait impressionné lors de ses récents workouts privés avec les Lakers, les Cavaliers et les Bulls.
Due to the logistics of this workout, Garland may miss the NBA Draft media session which starts at 11am tomorrow.
— Jonathan Givony (@DraftExpress) June 18, 2019
Source: Garland is back at 100% after his knee surgery in November and will be ready to play summer league, pending approval from the team that drafts him. Garland has had a number of impressive private workouts recently with the LA Lakers, Cleveland Cavaliers and Chicago Bulls.
— Jonathan Givony (@DraftExpress) June 18, 2019
C'est étonnant, mais quand on a dans le roster Ntilikina, DSJ et Mudiay je peux comprendre que l'on se renseigne sur l'un des meneurs le plus côté de la cuvée.
Ou bien les Knicks veulent passer un message aux teams intéressées par Garland afin de faire un trade et récupérer le plus d'assets possibles (Cleveland, Atl, Boston, Chi, Pho…).