Presque résignés concernant Kyrie Irving, les Celtics seraient agressifs pour effectuer un trade
Les jours et les heures qui viennent vont être très très intéressantes pour les Boston Celtics puisqu’il y a notamment deux dossiers importants : celui de Kyrie Irving, mais aussi celui d’Al Horford. Ce dernier doit prendre dans les heures qui viennent une décision concernant sa player option de 30.123 millions de dollars et pour l’instant on ne sait pas ce qu’il va faire. Les deux camps auraient eu des discussions au sujet d’un contrat sur 3 ans mais il y a de plus en plus de doutes sur son avenir à Boston.
Il faut dire qu’en cas de départ de Kyrie Irving, Horford voudra peut-être aussi partir. Selon Woj les Celtics seraient presque résignés concernant le meneur de jeu. Il semble désormais très peu probable qu’il reste et toutes les rumeurs l’annoncent à Brooklyn. Les deux camps pourraient se rencontrer d’ici la draft pour en savoir plus sur la future décision de Kyrie et anticiper la suite.
Si on en croit Woj les Boston Celtics seraient justement très agressifs sur le marché, armés notamment de 3 premiers tours de draft (14, 20 et 22), qu’ils ne devraient pas tous garder. Ils pourraient donc tenter un package autour d’un ou plusieurs choix de draft pour récupérer un joueur d’un calibre intéressant. Il se murmure notamment qu’ils auraient un joueur comme Mike Conley dans le viseur en cas de départ d’Irving.