Désaccord dans les négociations, Boston et Al Horford, ce serait terminé !

Désaccord dans les négociations, Boston et Al Horford, ce serait terminé !

On a appris hier qu’Al Horford (33 ans, 2,08m) serait free agent (en faisant le choix de décliner une player option à 30.1 millions de dollars). Le pivot et les Celtics étaient néanmoins annoncés intéressés par la négociation d’un nouveau deal mais cette dernière n’aurait pas fait long feu selon Adrian Wojnarowski.

L’insider indique en effet que les discussions autour d’un nouveau contrat sont tombées à l’eau en raison d’un gouffre trop profond entre ce que l’équipe est prête à offrir et ce que le joueur souhaite sur le long terme. Selon le Boston Herald, les Celtics auraient eu l’intention de le signer pour 3 ans et un salaire plus bas que prévu alors que le pivot espère lui trouver un contrat de 4 ans.

Danny Ainge (président des opérations basket) et l’agent d’Horford, Jason Glushon, ne devraient pas reprendre leurs discussions, toujours selon Woj. Ce serait donc la fin d’Horford, 13.6 points et 6.7 rebonds de moyenne cette saison, à Boston. Il était arrivé en 2016 après avoir fait le choix de quitter Atlanta.

via ESPN

Leave a Reply