Trouver un pivot, nouvelle priorité des Celtics ?

Trouver un pivot, nouvelle priorité des Celtics ?

Le plan de Danny Ainge est en train de s’effondrer puisqu’il n’a pas pu récupérer Anthony Davis et désormais les deux leaders de l’équipe que sont Kyrie Irving et Al Horford semblent être sur le départ. Ils seront free agents à partir du 30 juin après avoir décliné leur player option et les C’s n’auraient pas eu de discussions avec Irving depuis des semaines, et celles avec Horford n’auraient pas débouché sur un accord espéré. À l’heure actuelle, les deux sont annoncés partants par les meilleurs insiders.

De ce fait si on en croit Shams, les Celtics opéreraient en se disant que leurs deux stars vont partir. Leur nouvelle priorité serait donc désormais de trouver un pivot afin de pallier le départ d’Al Horford, qui était souvent associé à Aron Baynes à l’intérieur en fin de saison. Il y en a pas mal sur le marché comme Nikola Vucevic, Marc Gasol, Brook Lopez, Jonas Valanciunas, DeAndre Jordan ou encore DeMarcus Cousins

Il faudra sans doute aussi trouver un meneur de jeu, mais il pourrait déjà être tout trouvé. En effet, si Kyrie part, Danny Ainge pourrait être tenté de re-signer Terry Rozier, qui ne veut rester que si son rôle change.

Leave a Reply