Danny Ainge : « Ca rend la vie plus appréciable quand tout le monde est humble, travaille dur, et est prêt à tout pour aider l’équipe à gagner »

Danny Ainge : « Ca rend la vie plus appréciable quand tout le monde est humble, travaille dur, et est prêt à tout pour aider l’équipe à gagner »

Étrange sortie de Danny Ainge lors de la conférence de presse de présentation des rookies des Celtics. Alors que Grant Williams expliquait qu’il était prêt à faire tout ce qu’il fallait pour aider les Celtics à remporter un titre, le boss des C’s a semblé mettre un tacle à Kyrie Irving (ou pas du tout)

« Je pense que ça rend la vie plus appréciable quand tout le monde est humble, travaille dur, et est prêt à jouer n’importe quel rôle pour aider l’équipe à gagner. Il faut un certain niveau de talent pour gagner, comme nous le savons tous, mais avoir de bonnes personnes rend le fait de venir travailler plus fun. » Danny Ainge

Il se murmure ces derniers temps que ce ne serait pas le grand amour entre Danny Ainge et Kyrie irving. Si Ainge a démenti, selon certaines rumeurs, ils ne se seraient pas parlés depuis quelques temps.

Ainge n’en a pas dit plus sur la free agency et sur les plans des Celtics. Toutefois il s’est montré confiant quant au pouvoir d’attraction des Celtics, même après une saison qui n’a pas semblé facile en interne et avec les départs annoncés de Kyrie Irving et Al Horford.

« J’aime le fait que nous avons différentes opportunités. Et nous avons de la flexibilité mais je ne sais pas encore ce qui est réaliste. Nous allons passer le reste de notre semaine à essayer de voir ça, ce que nous avons une chance de faire et où devraient être nos priorités. Mais je suis excité par l’opportunité que nous avons. Je suis excité par la flexibilité que nous avons. Je suis excité par la jeunesse que nous avons et certains de nos joueurs qui vont revenir. Je pense que ça va vraiment être une année fun. Je suis impatient. » Danny Ainge

A l’heure actuelle lui et son staff bossent pour préparer la free agency, qui s’annonce capitale.

« Nous avons vraiment une bonne idée de ce que sont les joueurs de la ligue et comment ils pourraient s’intégrer à notre équipe, nos besoins, etc. Je ne dirais pas qu’il va y avoir beaucoup de devoirs à faire mais nous allons beaucoup discuter. C’est probablement le plus important, nous préparer du mieux possible à tous les scénarios possibles. » Danny Ainge

Leave a Reply