Les Wolves auraient proposé un sign & trade aux Nets D’Angelo Russell – Andrew Wiggins

Les Wolves auraient proposé un sign & trade aux Nets D’Angelo Russell – Andrew Wiggins

Il se murmure que les Minnesoa Timberwolves seraient intéressés par D’Angelo Russell, que Karl-Anthony Towns recrute publiquement. Cependant les finances de la franchise rendent les choses très compliquées et ils n’auront pas grand-chose à offrir au meneur de jeu, beaucoup moins que certaines franchises également intéressées, puisqu’ils devraient être au-dessus du salary cap.

De ce fait, si on en croit ESPN, ils auraient approché les Nets avec une offre de sign & trade : D’Angelo Russell contre Andrew Wiggins. Un sign & trade est l’alternative pour les Wolves, encore faut-il que le joueur soit d’accord pour y signer et que son ancienne franchise souhaite faire un tel trade. Dans ce cas-là c’est sans surprise qu’on apprend que les Nets auraient rapidement fait savoir aux Wolves qu’ils n’étaient pas intéressés.

Les Nets ont comme priorité de recruter Kyrie Irving et Kevin Durant et se retrouver avec un joueur comme Andrew Wiggins dont le contrat est bien supérieur au rendement du joueur, n’a aucun intérêt pour eux.

Leave a Reply