Au moins 5 équipes dont les Celtics intéressées par Tomas Satoransky ?
Sans surprise les Washington Wizards ont décidé de faire de leur meneur tchèque Tomas Satoransky un free agent avec restriction. Cela veut dire qu’ils pourront s’aligner sur une offre signée par le joueur et ainsi le conserver. Il serait une des priorités de l’équipe avec Thomas Bryant, pas surprenant en l’absence de John Wall pour la saison.
Cependant, ils ne devraient pas être les seuls sur le coup et certaines auraient apparemment commencé à tâter le terrain avec son agent. Si on en croit NBC, 4 autres équipes devraient faire part de leur intérêt à l’ouverture de la free agency, voire tenter d’engager des négociations : les Mavericks, les Pacers, le Magic, et surtout les Boston Celtics. Ce sont 4 équipes qui sont à la recherche d’un meneur de jeu, sans doute pour un poste de backup et ce n’est pas une surprise. Il ne devrait cependant pas être leur priorité et on peut penser qu’il est peu probable que les enchères montent bien haut et dans ce cas, il sera compliqué de l’arracher aux Wizards.
Cette saison il a été propulsé titulaire en l’absence de John Wall et a affiché 8.9 points, 3.5 rebonds, 5 passes et 1 interception en 27 minutes sur 80 matchs, dont 54 en tant que titulaire.