Les Bucks pas prêts à conserver Malcolm Brogdon à tout prix ?

Les Bucks pas prêts à conserver Malcolm Brogdon à tout prix ?

Malcolm Brogdon devrait être très convoité à l’ouverture de la free agency dimanche. Zach Lowe (ESPN) indique que Milwaukee (qui ne lui a pas encore proposé la qualifying offer de 3 millions de dollars qui fera de lui un free agent avec restriction) s’attend à ce que le rookie de l’année 2017 reçoive une énorme offre mais aurait fixé un montant au-delà duquel l’équipe ne s’alignerait pas pour le conserver.

Si le salaire de Brogdon atteint les 20 millions de dollars ou plus, Lowe précise que cela deviendra très difficile pour les Bucks de le conserver lui, Brook Lopez et Khris Middleton, même en se débarrassant d’Ersan Ilyasova ou en usant de la stretch provision pour couper Jon Leuer.

Au niveau des équipes intéressées c’est encore un peu le flou mais Lowe indique que Phoenix, Chicago, Dallas et Indiana pourraient être intéressés bien que ces franchises s’inquiéteraient d’une potentielle récidive de sa dernière blessure au pied. Lowe rapporte en outre que si Boston signe – comme c’est pour le moment prévu – Kemba Walker, Brogdon perdrait là un prétendant.

Leave a Reply