Cleveland Cavaliers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers pas intéressés par J.R. Smith ?

Hier les Cleveland Cavaliers et J.R. Smith ont trouvé un accord pour repousser la date de garantie de son contrat de façon à donner plus de temps à la franchise pour le transférer. Elle tente de le faire depuis des semaines, en vain.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

Il est possible que l’arrière finisse par être coupé et il aurait ensuite la possibilité de s’engager où il le souhaite. Il y a eu déjà des spéculations à ce sujet et on a vu le nom des Lakers circuler sans que cela ne soit fondé. Il faut dire que le raccourci était facile à faire puisque Smith est représenté par Rich Paul, le même agent que LeBron James et Anthony Davis et que les Californiens vont sans doute être à la recherche de joueurs à moindre coût pour les entourer.

D’après The Athletic, quelques franchises auraient fait part de leur intérêt pour Smith, cependant si on en croit Joe Vardon, aucune de ces équipes ne serait les Lakers. Si cela ne veut pas forcément dire qu’ils ne seront pas intéressés s’il devient libre, à l’heure actuelle il ne semble pas être une cible.

Pour tout savoir des notions parfois complexes de la free agency, voici un tuto à ne pas manquer :

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire