Infos NBA

Alex Abrines explique sa longue absence et annonce son retour

Coupé d’un commun accord avec le Thunder au mois de février pour raisons personnelles, Alex Abrines a posté une vidéo touchante dans laquelle il explique être passé par une période difficile mais révolue vis-à-vis de sa relation avec le basket.

« Cher ami,

Quel bazar ! Tellement de temps passé ensemble, et maintenant tu me fais ça. On se connaissait déjà avant même que je sache marcher. Des années et des années d’amitié indestructible jusqu’à il y a quelques mois, où tout s’est effondré en mille morceaux simplement parce que tu as commencé à me faire peur. Je n’arrivais même pas à te regarder. J’ai même fini par te détester. Être avec toi était devenu comme une obligation. Je t’évitais dès que j’en avais l’occasion. Je voulais juste te fuir toi et tout ce qui ce rapprochait de toi. C’est pour ça que j’ai passé beaucoup de temps à me dire que ça ne pouvait pas être vrai, que ça n’avait pas de sens, que ça devait redevenir comme avant. C’est pour ça que j’ai demandé de l’aide à mes proches et aux meilleurs professionnels afin de retrouver la joie que j’éprouvais à chaque fois qu’on était ensemble. C’est pour ça que j’ai décidé de dire ça suffit, je voulais me battre pour notre amitié, et qu’on sourit à nouveau ensemble. Ça n’a pas été facile. J’ai souvent pensé à jeter l’éponge, je me suis dit que je trouverais d’autres façons d’être inspiré et de faire ressortir le meilleur de moi-même. Mais rien ni personne ne tenait la comparaison donc j’ai pris mon courage à deux mains pour mettre fin à ce cauchemar. J’ai réussi. J’ai retrouvé le sourire, l’envie de te voir et celle de passer des milliers d’heures ensemble à nouveau.

Cher ballon,

Je suis de retour. C’est moi, Alex. Merci d’avoir toujours été là à m’attendre. » Alex Abrines

Puissant.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire