Le Heat prêt à s’encombrer du contrat de John Wall pour récupérer Bradley Beal ?

Le Heat prêt à s’encombrer du contrat de John Wall pour récupérer Bradley Beal ?

Comme toujours Pat Riley est très actif en coulisse, désireux de mettre en place une équipe très compétitive la saison prochaine et il a réussi un joli coup en faisant venir Jimmy Butler. Mais il n’en aurait pas fini et le dernier bruit qui court c’est qu’il tenterait de récupérer Bradley Beal.

Selon le Miami Herald, il y aurait eu des discussions au sujet de l’arrière, que les Wizards aimeraient conserver mais qui ne serait pas totalement intouchable. Les Floridiens manquent clairement d’atouts, et leur meilleur pourrait être d’accepter de récupérer un package John Wall, dont le contrat est considéré comme un des pires de la ligue au vu des blessures du meneur, et Bradley Beal. En interne le front office discuterait de la possibilité d’accepter de récupérer Wall si cela peut leur permettre de récupérer Beal.

Toutefois même si les Floridiens sont prêts à le faire, il n’est pas certain que Washington soit partant. Puis surtout mettre en place un tel trade serait très très compliqué puisque Beal et Wall ont des salaires combinés cette saison de 65 millions de dollars et Miami devrait donc envoyer l’équivalent en salaire. C’est théoriquement possible mais très très difficile à mettre en place.

[Ma NBA] Rick Barry : « Ceux qui disent que c’était plus facile à notre époque ne comprennent absolument rien »

2 Comments

  1. Maintenant que Whiteside et Richardson sont partis je vois pas comment ils peuvent faire ça

  2. Dragic+Johnson+Waiters et Anderson et le compte est bonniveau salaire. Si papi Gomina réussi ce coup..
    Après Un vestiaire avec Wall et Butler c’est du 50/50 soit cela défonce tout soit cela explose..
    Perso avec l’éthique de travail et le management du Heat, je mettrais bien une pièce sur ce Trio

Leave a Reply