Les Rockets seraient intéressés par Russell Westbrook

Les Rockets seraient intéressés par Russell Westbrook

Les prétendants pour un éventuel trade de Russell Westbrook commencent à fuiter. On a évoqué jusque là le Heat et les Pistons comme de potentiels candidats et si on en croit ESPN on peut ajouter à cette liste les Rockets. Ces derniers seraient en effet intéressés par un trade qui permettrait de récupérer Russell Westbrook.

Toutefois à première vue cela semble très très compliqué à mettre en place. La principale monnaie d’échange des Rockets se nomme Clint Capela mais le Thunder a déjà Stevens Adams et il ne semble y avoir aucun intérêt à récupérer le Suisse. Puis il y a Eric Gordon et PJ Tucker, mais là aussi, si c’est pour une reconstruction, l’intérêt serait limité. Quant à Chris Paul, on peut bien sûr l’écarter, cela aurait encore moins de sens pour OKC. Il faudrait donc sans doute une troisième équipe pour que cela devienne intéressant pour OKC, qui ne lâchera pas facilement Russell Westbrook si les deux camps décident de prendre cette direction.

Se pose aussi la question du fit à Houston avec un trio Westbrook, CP3 et James Harden, 3 joueurs qui ont besoin du ballon…

Leave a Reply