Paul George fait ses adieux au Thunder : « Je t’aime Brodie »

Paul George fait ses adieux au Thunder : « Je t’aime Brodie »

Il y a un an Paul George re-signait au Thunder d’Oklahoma City alors qu’on anticipait une signature aux Lakers. Il expliquait ce choix, motivé notamment par son amitié avec Russell Westbrook.

« Ils ont pris les choses en main, ils se sont montrés ouverts, honnêtes, en conservant authenticité de notre relation. Tout a été très ‘vrai’. Ma relation avec Sam (Presti), ma connexion avec Russ (Westbrook). J’ai vraiment senti un esprit familial et une fraternité dans cette franchise. C’est plus que de la loyauté. C’est faire ce qui me semble être la bonne chose à faire. Pour moi c’est la meilleure opportunité pour me ‘cimenter’ et pour amener un titre là où il n’a jamais été amené. Je veux faire partie de quelque chose de spécial, quelque chose que j’ai créé. Et je pense que je peux créer quelque chose à Oklahoma. Russ est quelqu’un avec qui je peux gagner, et vice versa» Paul George

Mais une saison décevante plus tard, et un rendez-vous avec Kawhi Leonard, Paul George n’a pas hésité à demander son transfert pour être envoyé aux Clippers, la franchise qu’il supportait plus jeune. Il a fait ses adieux au Thunder dans une publication sur Instagram.

Merci Oklahoma pour ces deux années excellentes, tu m’as accueilli comme l’un des tiens depuis le premier jour où je suis arrivé ici. Merci à tous ces fans qui font en sorte que représenter ces 3 lettres (OKC) signifie quelque chose. Merci à Sam (Presti, GM) et Clay (Bennett, propriétaire) qui sont les meilleurs dirigeants qu’une franchise et un joueur peuvent avoir. Merci aux amis de l’organisation qui ont pris soin de ma famille et qui m’ont aidé quand j’en avais besoin. Cette image montre un lien qui ne peut pas être brisé. J’ai vraiment adoré et pris du plaisir du premier au dernier jour de cette aventure. Merci Oklahoma. Tu sais déjà ce qu’il en est Russell Westbrook ! Je t’aime Brodie (surnom de Westbrook, ndlr )!

 

1 Comment

  1. Un peu moyen quand même, et je ne sais.. Cela sent un peu l'hypocrisie et il y a Shams qui a raconte que George aurait eu des remords concernant sa prolongation de 4 ans l'été dernier. https://twitter.com/Stadium/status/11476715738575

Leave a Reply