David Griffin recrute ouvertement Vince Carter

David Griffin recrute ouvertement Vince Carter

Invité de l’émission The Jump, cette fois en tant que président des New Orleans Pelicans, David Griffin s’est retrouvé sur le même plateau que Vince Carter. Il n’a pas hésité à faire des avances au vétéran, toujours sans club.

« Je peux vous dire ce qu’il nous apporterait. Ce n’est pas du tampering, il est free agent. Le truc avec Vince, et je pense que c’est vrai pour tous les vétérans, et c’est un rôle que tu as endossé depuis plusieurs années, tu es allé dans des situations avec d’autres jeunes joueurs, et le plus important pour toi en tant que leader c’est que tu as un temps de jeu significatif. Comme il est capable de faire ça, il doit trouver l’équipe où il peut faire ça, et j’espère que nous sommes cette équipe. Au niveau des minutes, en étant honnête, je ne sais pas si je peux m’avancer à ce sujet. Mais c’est une situation vraiment très intéressante pour nous parce que tout ce que tu représentes c’est sur ces bases que nous essayons de bâtir notre équipe. Quand tu as un gamin de 18 ou 19 ans dans le vestiaire, qui a grandi avec Vince comme idole, et que ce dernier joue encore au plus haut niveau et prend soin de son corps comme il le fait, ça fait bien plus écho aux gamins par rapport à d’autres joueurs. » David Griffin

Rappelons qu’en fin de saison VC avait annoncé qu’il donnerait la priorité aux Hawks, qui semblaient chauds pour le conserver, toutefois il est fort possible que d’autres franchises s’intéressent à lui en plus que les Pelicans. Il se murmure notamment que les Knicks seraient sur le dossier.

Leave a Reply