Frank Vogel aurait l’intention de faire de LeBron James son meneur titulaire

Frank Vogel aurait l’intention de faire de LeBron James son meneur titulaire

L’effectif des Los Angeles Lakers prend forme et on a déjà une très bonne idée de ce à quoi il ressemblera à l’exception de deux ou trois éléments. Ce qu’on ne sait pas encore par contre, c’est quelle sera la rotation de Frank Vogel, débarqué il y a quelques semaines à la tête de la franchise.

On en sait un poil plus avec les informations de Yahoo! Sports. En effet, Frank Vogel aurait l’intention de faire de LeBron James son meneur titulaire. Pas une révolution puisque LeBron a toujours joué point forward mais il serait le seul général sur le terrain (il est souvent associé à un meneur de jeu) afin de tenter de tirer le maximum de l’effectif et alors que le poste de meneur de jeu est le plus faible de l’effectif avec le poste 2, puisqu’on y retrouve Rajon Rondo, qui n’est plus le meneur qu’il était, Quinn Cook et Alex Caruso. Cela aura surtout des répercussions sur le lineup autour de lui.

Danny Green, tout juste signé, devrait être à ses côté dans le backcourt et il est fort possible que ce soit lui qui défense sur le meneur adverse.

Leave a Reply