Russell Westbrook serait ouvert à un transfert ! l’intérêt serait mutuel avec le Miami Heat

Russell Westbrook serait ouvert à un transfert ! l’intérêt serait mutuel avec le Miami Heat

De nouveau sur le dossier Russell Westbrook. Plus tôt dans la journée Shams rapportait que le Thunder était pour la première fois à l’écoute des offres au sujet de son meneur de jeu et apparemment lors des discussions entre l’agent du meneur et les dirigeants, le trade a été validée comme une option. Selon Woj Russell Westbrook ne serait pas contre un transfert, au contraire. Les deux camps seraient motivés pour trouver une solution rapidement.

Après 11 années à OKC, où il a re-signé récemment, il serait ouvert à l’idée d’un trade alors que l’avenir à court terme de la franchise n’est pas très radieux.

Désormais, reste à trouver un partenaire et un sérieux candidat semble se dessiner : le Heat de Miami. Selon Woj les Floridiens auraient fait part de leur intérêt et le meneur de jeu serait attiré par cette destination. Maintenant le plus dur commence pour Miami, trouver un trade qui intéresse OKC, et cela ne sera pas simple ! Il y aura sans doute besoin d’une 3ème équipe.

1 Comment

  1. Si seulement un éventuel trade pour Westbrook pouvait se faire sans lâcher Bam, Winslow et Herro… Mais ça serait trop beau. Je crois que des trois, Bam est celui qui a le plus de valeur aux yeux du Heat, Winslow a le plus de chance de partir et je crois que Herro plaisait au Thunder lors de la période pré-draft. Dans les négociations, si le Heat ne peut proposer de picks, il y a moyen de lever une protection concernant le pick de 2023 dont OKC a récupéré dans le deal avec les Clippers.

    Pour trouver une 3e équipe il va falloir regarder du côté des Knicks, Hawks, voire les Suns si le Thunder exige de baisser sa masse salariale.

Leave a Reply