Dwight Howard : « Je te remercie Kobe Bryant. Merci d’avoir dit que j’étais soft »

Dwight Howard : « Je te remercie Kobe Bryant. Merci d’avoir dit que j’étais soft »

Le pivot de 33 ans Dwight Howard a récemment fait une sortie sur FS1’s Fair Game with Kristine Leahy en remerciant Kobe Bryant de lui avoir dit qu’il était « soft ». Sous ses airs nonchalants, Superman n’avait certainement pas la « Memba mentality » aux Lakers. Lui, il préférait profiter et s’amuser, ce qui a pu créer quelques tensions à l’époque. Aujourd’hui, on en est bien loin :

« Je pense que nous étions mentalement à deux niveaux différents. Il n’avait jamais vu une personne comme moi. Quelqu’un qui pouvait apprécier le basket mais en même temps ne pas être si sérieux. Ce n’est pas moi. Je le détestais un peu parce que je le voyais de la mauvaise façon. Je pense qu’il parlait davantage de ma mentalité… et non de la façon dont je suis sur le terrain. Et je n’ai pas réalisé cela parce que tout le bruit autour disait que j’étais soft. Et je le détestais. Je le détestais pour ça. Tout le monde atteint différents niveaux de maturité à différents moments. Je pense qu’à l’époque, j’étais ignorant du niveau auquel il était. Je te remercie donc, Kobe. Merci d’avoir dit que j’étais soft. Je ne savais pas ce que tu voulais dire. » Howard

Ce n’est peut-être pas une histoire d’amour qui commence mais en tout cas Dwight Howard semble avoir mûri avec l’expérience et peut-être aussi grâce à ses blessures, mais malheureusement pour lui, sans doute trop tard car son physique ne suit plus désormais.

 

Leave a Reply