Les Wizards remanient leur front office
Les Washington Wizards ont officialisé la nomination de Tommy Sheppard en tant que general manager de la franchise. Il était jusque là intérimaire suite au licenciement d’Ernie Grunfeld.
Mais ce n’est pas le seul changement dans le front office puisque le propriétaire Ted Leonsis annonce la création d’une structure Monumental Basketball, qui sera en charge des Washington Wizards, Washington Mystics et Capital City Go-Go, et il engage
- Sashi Brown, ex dirigeant NFL, notamment vice-président des Cleveland Browns, où il était de 2013 à 2017, aaprès un passage aux Jaguars de 2005 à 2012. Il sera chef des opérations et de la planification de Monumental Basketball,
- John Thompson III, ancien coach de Georgetown (2004 à 2017), qui sera lui à la tête du département développement des athlètes
- Daniel Medina sera lui chef du département soins et performances des athlètes. Il occupait le même poste aux Sixers ces deux dernières années.
- Brett Greenberg, qui était vice-président en charge des stats avancées et de la gestion du salary cap, sera désormais assistant GM en change de la stratégie et des stats avancées.
La franchise des Wizards végète depuis de très nombreuses années puisque le meilleure résultat depuis la défaite en finale en 1979, c’est un second tour. A voir si cette nouvelle équipe arrivera à bien reconstruire.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !