Jason Kidd sur LeBron James : « Partager avec lui les choses qui m’ont aidé à réussir à courir ce marathon à 35 ans »

Jason Kidd sur LeBron James : « Partager avec lui les choses qui m’ont aidé à réussir à courir ce marathon à 35 ans »

Nommé assistant de Frank Vogel aux Lakers, Jason Kidd est en Chine pour un événement Nike. En interview, il a discuté de sa relation avec LeBron James, avec qui on l’avait vu discuter lors de la Summer League de Las Vegas en juillet.

« Oui je suis en contact avec lui, mais j’essaie de ne pas le déranger, c’est l’été et je sais qu’il est en train de tourner Space Jam 2. J’essaie aussi de l’éviter le mari parce que c’est Taco Tuesday et qu’il est très très occupé à faire ces tacos.

[…] C’est un des meilleurs joueurs de la planète, un des meilleurs joueurs à avoir joué tout court, et de la bonne façon. Donc je suis très excité d’avoir l’opportunité de l’aider à je l’espère atteindre son objectif et notre objectif aux Lakers c’est-à-dire gagner un titre. » Jason Kidd

Champion NBA à 38 ans avec les Dallas Mavericks, l’ex-coach des Nets et des Bucks pense être bien placé pour conseiller ici et là l’ailier de 34 ans (il en aura 35 le 30 décembre prochain).

« C’est courir un marathon. À 35 ans… J’ai moi-même joué à cet âge et j’ai pu courir ce marathon donc j’espère pouvoir partager avec lui certaines des choses qui m’ont aidé à réussir à courir ce marathon à 35 ans. » Jason Kidd

via ESPN

Leave a Reply