Carmelo Anthony s’entraînerait du côté de Los Angeles avec les joueurs des Nets

Carmelo Anthony s’entraînerait du côté de Los Angeles avec les joueurs des Nets

La free agency a débuté il y a 6 semaines et Carmelo Anthony est toujours free agent. S’il a confié récemment avoir eu des discussions avec plusieurs équipes, les franchises NBA ne se bousculent pas pour le signer. Difficile de dire s’il sera en NBA la saison prochaine, et si c’est le cas, impossible de savoir où.

Toutefois, SNY rapporte des infos plutôt intrigantes au sujet de l’ailier. Il serait à l’heure actuelle du côté de Los Angeles à s’entraîner avec des joueurs des Brooklyn Nets, qui organisent des entraînements et des scrimmages informels. Récemment Caris LeVert confiait que Kyrie Irving organisait des workouts du côté de L.A..

On ne sait pas si les Nets font partie de ces équipes avec qui il y a eu des discussions, mais difficile de ne pas s’imaginer qu’il pourrait y avoir quelque chose entre les deux camps compte tenu de sa présence. Toutefois on ne sait pas à l’heure actuelle si les Nets sont intéressés. Il est à noter qu’ils ont 15 contrats garantis, mais ils pourraient bénéficier d’une dérogation pour signer un joueur de plus en l’absence de Kevin Durant, blessé.

Leave a Reply