Royce White : « Comment est-ce que LeBron James peut laisser les Lakers signer Jared Dudley et pas Carmelo Anthony ? »

Royce White : « Comment est-ce que LeBron James peut laisser les Lakers signer Jared Dudley et pas Carmelo Anthony ? »

A un peu plus d’un mois du début des training camps, Carmelo Anthony est toujours sans club, et beaucoup ne comprennent pas pourquoi, Melo le premier. L’ancienne star des Knicks a reçu le soutien de nombreux NBAers actuels et passés et le dernier en date c’est Royce White. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il a déclaré :

« Sans aucun doute, Melo est boycotté. C’est un de ces gars qui n’est pas comme moi, il ne parle pas de façon impétueuse, en étant franc comme ça, mais il a des principes et une morale. Il a trop donné au basket pour ne pas être autorisé à jouer ou que les gens tombent d’accord sur le fait qu’il n’est plus assez bon et nous tous ici savons à quel point Melo est bon. Et il n’y a pas moyen que les Lakers recrutent un gars comme Jared Dudley et ne signent pas Carmelo Anthony. L’autre question c’est comment est-ce qu’un gars comme LeBron qui agit comme s’il était le visage et la voix des joueurs laisse un de ses frères du Banana Boat comme ça alors qu’ils signent Jared Dudley, et pas Carmelo. Si quelqu’un pense que Jared Dudley est meilleur que Melo, je lui mets une claque. » White

1 Comment

  1. LeBron a essayer de faire venir Melo

    LeBron il se prend pour qui a vouloir donner des postes à ces potes

    LeBron na pas influencé la venu de Melo

    Ces au faux frère ces.

    Quand Leonard fait du tampering en passant fait perdre 4M a AD 10M a MU et fait perdre des postes à des joueurs.

    Quand Curry Green Keer font du tampering et apelle le 2e meilleur joueur de la ligue pour rejoindre la plus grosse équipe qui même sur 2K serait impossible à faire.

    Personne ne dit rien quand ces joueurs insultent les fans des villes entières ou même des communautés personne ne dit rien.

    Mais que LeBron fasse ou non on critique.

    Quand il prendra ça retraite vous aller dire au je l'aimais bien ces dommage le jeu ne sera plus le même.

    Grace a LeBron la ligue est ce quelle est grâce à LeBron des Draymond Green, Ben Simmons et autre Luka Doncic peuvent cree le jeu chose qui leur aurait etait refusé avant que James change toute la NBA et en fasse une ligue d'Ailier car oui ce n'est pas une ligue de meneur les joueurs les plus dominants sont AI donc le post le plus dure a jouer et il sort de ca meilleur saison en carrier et on veu nous faire croir que ces fini. En octobre il va encore se dechener et vous aller pas assumer

Leave a Reply