Hasheem Thabeet tente de convaincre et aimerait lui aussi avoir sa chance avec les Lakers

Hasheem Thabeet tente de convaincre et aimerait lui aussi avoir sa chance avec les Lakers

Des nouvelles d’Hasheem Thabeet, qui tente un retour en NBA. Le pivot avait été mis à l’essai par plusieurs équipes NBA lors du All-Star Break dont les Rockets, les Raptors et les Pistons, et il avait montré qu’il était en très bonne forme, mais cela n’avait pas suffi pour être signé. Cependant il continue sa tournée des workouts et selon Ben Stinar, il a fait des essais dernièrement avec deux franchises : les Milwaukee Bucks et les Denver Nuggets. Il aurait notamment fait une bonne impression auprès des Bucks, mais pour le moment cela ne s’est pas concrétisé par une invitation pour le training camp, mais cela pourrait changer.

Comme Dwight Howard, Joakim Noah et Mo Speights, il aimerait aussi avoir une opportunité de montrer aux Lakers ce qu’il vaut et ses représentants tenteraient d’obtenir un workout. Toutefois, on voit mal les Californiens jeter son dévolu sur lui pour remplacer DeMarcus Cousins

Drafté en seconde position en 2009 fait partie des plus gros flops de l’histoire puisqu’il n’est plus dans la ligue depuis 2014 et affiche des moyennes en carrière de 2.2 points et 2.7 rebonds en 224 matchs. La saison passée il était sans club, après avoir passé la saison 2017-18 au Japon.

Leave a Reply