Donovan Mitchell : « S’ils ne veulent pas venir c’est leur problème »

Donovan Mitchell : « S’ils ne veulent pas venir c’est leur problème »

Impuissant dans le dernier quart contre les Bleus malgré son total de 29 points en quart de finale de la Coupe du monde hier, Donovan Mitchell a répondu à la question suivante en conférence de presse d’après-match : « Aimeriez-vous voir d’autres joueurs NBA à vos côtés, parmi ceux qui ne sont pas venus ici ? ».

« S’ils ne veulent pas venir c’est leur problème. Nous avons 12 gars, 11 autres qui ont envie de jouer mais qui n’ont pas été retenus. Ça fait beaucoup pour ces gars, mais s’ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas. Je sais ce que je ressens, je sais ce que eux ressentent et c’est ma seule préoccupation à l’heure actuelle.

Je sais que les gens vont se concentrer sur les joueurs qu’on n’avait pas dans l’équipe, mais qu’est-ce que vous diriez de nous concentrer sur ce que nous avons. Notre saison s’est terminée, et nous sommes arrivés prêts pour travailler avec Coach Pop et tous ses coachs. L’important ce n’est pas qui n’est pas là. Ça fait un moment que je le dis. Vous faites votre truc, mais nous avons 12 gars qui vont jouer pour les États-Unis. C’est comme ça pour chaque pays. C’est naze que certains de nos compatriotes n’aient pas ce sentiment pour nous, mais on s’en moque, on va jouer dur. Et c’est ce qu’on a fait. » Donovan Mitchell

Voyage : Deux affiches de rêve à Boston !

Leave a Reply