Draymond Green : « J’espère jouer les JO; Cette année ça faisait beaucoup »

Draymond Green : « J’espère jouer les JO; Cette année ça faisait beaucoup »

Médaillé d’or aux JO de Rio il y a 3 ans, Draymond Green a bien l’intention de faire partie du groupe qui décollera pour Tokyo l’été prochain. Et ce bien qu’il se soit comme la plupart de ses collègues stars en NBA désisté pour la Coupe du monde chinoise se terminant dimanche et dont les États-Unis ont été éliminés par la France en quart de finale.

« J’espère jouer oui. Et je pense que beaucoup de gars voudront jouer. Le calendrier cette année était un peu traître avec les matchs (de préparation) qui étaient aux États-Unis puis en Australie, et je pense que c’est pour ça que beaucoup de gars ont retiré leur nom. Le voyage pour aller en Chine est long aussi. Ça faisait beaucoup. Et ça se terminait juste avant le début de saison. Ces gars (ceux présents à la Coupe du monde) vont revenir dans les prochains jours et on sera à deux semaines du training camp. Donc je pense que vous verrez beaucoup de gars participer aux Jeux olympiques l’année prochaine. J’espère être l’un de ces 12. » Draymond Green via ValueWalk

Jerry Colangelo a déclaré que USA Basketball saurait se rappeler de ceux qui ont dit non à la Coupe du monde mais difficile d’imaginer – surtout après un tel échec – que l’équipe revienne avec le même type d’équipe sans véritable superstar en 2020.

Voyage : Deux affiches de rêve à Boston !

Leave a Reply