« Taco Tuesday » ne sera finalement pas déposé
Il y a quelques jours, LeBron James avait décidé de déposer son désormais célèbre « Taco Tuesday ». Sauf que le United States Patent and Trademark Office, l’équivalent de notre chambre du commerce a refusé cette demande, expliquant que le terme « Taco Tuesday » était une expression utilisée dans la vie de tous les jours.
Selon le porte-parole du joueur, cette décision leur va tout à fait puisqu’elle va permettre à LeBron James d’utiliser son expression comme il le souhaite, sans jamais risquer de procès.
Le podcast ainsi que l’application et tous les projets en relation avec le « Taco Tuesday » que le King avait en tête verront donc à priori le jour.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !