NBA 2K20 : Un tournoi mondial en partenariat avec la NBA

NBA 2K20 : Un tournoi mondial en partenariat avec la NBA

Sorti il y a quelques jours, NBA 2K20 sera le support d’un championnat du monde : le NBA 2K20 Global Championship, en partenariat avec la NBA, la National Basketball Players Association (NBPA, syndicat des joueurs) et l’ESL, la plus importante société d’esports.

Avec plus de 100 000$ en prix, ce nouveau tournoi mondial proposera des compétitions 1 contre 1 lors d’une série d’événements en ligne et hors ligne qui se dérouleront d’octobre 2019 à février 2020. La finale, qui couronnera le premier champion mondial de NBA 2K20, se déroulera aux Etats-Unis. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.nba2kgc.com.

D’octobre à novembre 2019, les joueurs de NBA 2K20 inscrits participeront à des qualifications en ligne locales aux Etats-Unis, en Europe et dans les régions d’Asie et du Pacifique avant les playoffs, en ligne qui détermineront quels joueurs accèderont aux finales par région. Les finales par région prendront la forme d’événements organisés en direct des studios de l’ESL de Los Angeles, Paris et Sydney où chaque gagnant recevra 15 000$ et d’autres récompenses offertes par la NBA et 2K.

Les Finales globales se dérouleront le 22 février 2020 dans les locaux de l’ESL à Los Angeles où huit finalistes s’affronteront pour déterminer le joueur qui remportera le titre et sera couronné premier champion mondial. Le champion du NBA 2K20 Global Championship recevra 100 000 $ en prix.

Les règles officielles de ce tournoi mondial sont disponibles sur le site www.nba2kgc.com.

Leave a Reply