Giannis Antetokounmpo met les choses au clair concernant sa prolongation supermax

Giannis Antetokounmpo met les choses au clair concernant sa prolongation supermax

La saison n’a pas encore débuté et l’été prochain est encore loin, mais on commence déjà à parler de la future prolongation de Giannis Antetokounmpo. Le Grec sera éligible à la signature d’une prolongation supermax d’environ 247 millions de dollars sur 5 ans à partir du 30 juin 2020. Les Bucks ont déjà annoncé qu’ils allaient mettre sur la table le supermax mais le MVP la signera-t-elle ? Ca c’est une autre histoire et il annonce clairement que c’est un sujet qu’il ne veut pas aborder.

« Honnêtement, j’en ai parlé un tout petit peu l’an passé et je ne vais pas encore parler beaucoup parce que j’ai le sentiment que si vous avez une super équipe, et que notre objectif est de remporter le titre et d’être la dernière équipe debout, progresser, c’est un manque de respect envers mes coéquipiers de parler de ma free agency et d’où je vais aller. Donc quand ce sera le bon moment on en parlera et je ne pense pas que ce soit le bon moment à l’heure actuelle. Evidemment ce sur quoi nous sommes concentrés c’est de progresser et d’être au meilleur niveau possible, et je ne vais pas parler de ça et je ne vais pas chercher à en parler. » Giannis Antetokounmpo

Cela n’empêchera sans doute pas les médias de le questionner à ce sujet mais il faudra être patient avant de savoir si l’avenir du Gree Freak s’écrira dans le Wisconsin.

Via Bucks.com

Leave a Reply