Rick Carlisle change d’approche; Kendrick Perkins : « Les anciens joueurs à qui j’ai parlé n’ont jamais rien dit de positif sur lui »

Rick Carlisle change d’approche; Kendrick Perkins : « Les anciens joueurs à qui j’ai parlé n’ont jamais rien dit de positif sur lui »

Plutôt réputé pour sa rigidité, Rick Carlisle avait déclaré ceci durant le media day à propos de ses deux jeunes stars Luka Doncic et Kristaps Porzingis, attendus comme les successeurs de Dirk Nowitzki à Dallas :

« Nous devons les aider en les guidant à travers tout ça. Ce n’est pas évident. Ça demande de l’amour, de la compréhension, de l’empathie. »

Une déclaration qui traduit une volonté de s’adapter à la nouvelle génération de joueurs NBA de la part du coach de 59 ans, dont 11 en tant que head coach des Mavericks.

« Rick est bien plus délicat dans l’expression de ses émotions et l’écoute de celles des autres, il est plus tranquille. Il en demande toujours beaucoup et il est toujours très attaché aux détails, mais Rick est intelligent. Il sait dans quel cycle sont les Mavs se trouvent actuellement. Nous sommes les Gen Z Mavs. » Mark Cuban

En entendant la déclaration du propriétaire des Mavs sur le plateau de The Jump, Kendrick Perkins a tiqué :

« Perkins – Honnêtement c’est la première fois que j’entends un compliment à propos de Rick Carlisle. Les anciens joueurs à qui j’ai parlé et qui ont joué pour lui ? Ils n’ont jamais rien dit de positif sur lui.

Rachel Nichols – Bon déjà Perk’, tu es ami avec Rajon Rondo… donc ce que tu dis ne me choque pas !

(rires)

– Il n’y avait pas que lui ! »

Voyage NBA à San Francisco : Partez voir les Warriors face à deux prétendants au Chase Center !

Leave a Reply