Infos NBA

Allen Iverson devra être sobre s’il veut voir ses enfants

Allen Iverson

L’ancien Sixer est officiellement divorcé mais le juge chargé de l’affaire a été on ne peut plus sévère sur ses qualités de père…

Il ne sait pas gérer les enfants, porte très peu d’intérêt à apprendre à gérer des enfants et a été à certains moments un obstacle à leur croissance spirituelle et émotionnelle. Par exemple, il a refusé de gérer ses problèmes d’alcool, ce qui lui a coûté des comportements inappropriés face à ses enfants. Il a laissé ses enfants sans surveillance. Il a laissé ses deux filles dans une chambre d’hôtel avec des hommes inconnus de la mère.

Un bien triste portrait de l’idole de toute une génération, qui est interdit de boire dans les 18 prochains mois et jusqu’à ce que tous ses enfants aient tous 18 ans il ne pourra pas boire dans les 24h qui précésent ses heures de visite. Le juge a également ordonné un traitement psychiatrique et une visite chez les alcooliques anonymes… Pas très anonymes.

via CosbySweaters

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire