Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Après une première offre refusée, James Harden et le Thunder continuent de négocier


James Harden et le Thunder d’Oklahoma n’ont toujours pas trouvé d’accord et le temps commence à être compté. Yahoo! Sports rapporte que les deux parties sont en pleine négociations et que Harden aurait refusé dernièrement une offre de 52 millions de dollars sur 4 ans, soit en-dessous du contrat maximum. Harden peut en effet prétendre à un contrat max de 60 millions de dollars sur 4 ans, ce qu’il souhaite. Il semblerait que l’accord si il y a accord devrait se trouver à mi-chemin, aux environ de 56 millions de dollars.

Selon des sources proches de la situation, Oklahoma pourrait inclure des clauses afin que le contrat puisse s’approcher de 60 millions, comme ça a été le cas avec Ibaka qui a un contrat avec de nombreuses clauses qui peuvent porter le montant à 50 millions sur 4 ans.

James Harden et Oklahoma n’ont que jusqu’à mercredi pour trouver un accord et dans le cas contraire, le meilleur sixième homme 2012 deviendra free agent le 1er juillet 2013. Puis si ils ne trouvent pas d’accord il se murmure qu’Harden pourrait être échangé durant la saison.

A suivre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Après une première offre refusée, James Harden et le Thunder continuent de négocier

  • Spitles

    Ça se voit qu’il joue pour le fric et pas pour le plaisir lui…

    Décevant..

  • thesniper321

    il le regrettera

  • Bigup

    Et lebron ? Kobe ? Durant ? Westbrook ? Howard ? Stoud? Anthony ? Et j'en passe

Laisser un commentaire